mercredi 21 décembre 2016

En attendant Noël / Esperando la Navidad

Je voulais actualiser le blog depuis un moment, mais, bon, parfois on ne peut pas toujours faire tout ce qu'on veut! / Hace un rato que quería actualizar el blog, pero  no siempre podemos hacer todo lo que queremos.

Quitte à délaisser un peu le blog, j'ai fait pas mal de choses, entre deux ou trois commandes, l'anniversaire de Miss Candy et préparer la déco de Noël, on peut dire que je n'ai pas chômé et je vous montrerai mon travail à fur et à mesure. / A pesar de haber descuidado un poco el blog, pude hacer muchas cosas, entre un par de encargos, el cumpleaños de Miss Candy y preparar la decoración de Navidad, puede decirse que trabajé bastante et les mostrare mis creaciones poco a poco.

Cette fois-ci, ce seront des décorations de Noël en feutrine. Au Mexique j'en faisait pas mal et j'ai eu envie de recommencer cette année. Il faut dire que j'ai adoré le résultat, alors, voici quelques uns des ornements de mon sapin mural et de décoration ;) / Esta vez serán las decoraciones de Navidad en fieltro. En México solía hacer muchas manualidades de fieltro y tuve ganas de volver a empezar éste año. Puedo decirles que me encantó el resultado y aquí están algunos de los adornos de mi árbol de Navidad mural y decoración ;)

Des petits renards rêveurs et gourmandises feutrées / Zorritos soñadores y golosinas de fieltro





Et des jolies chaussettes pour les deux petits lutins de la maison / Lindas botas para los dos duendecillos de la casa 










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire