mardi 31 janvier 2017

Coloriage bohème / Coloreando dibujos bohemios

Bien que j'ai toujours trouvé assez drôle que l'on parle de "l'art thérapie" -à savoir, les bienfaits du coloriage comme d'une étonnante découverte et le conséquent effet mode qui s'en suivit- je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer un ou deux albums de coloriage que j'ai trouvé intéressants. / Con todo y que siempre me pareció curioso que se hablara de la "art thérapie" o "terapia del arte" -entiéndase los beneficios de colorear como si fuera un descubrimiento sorprendente y el consecuente efectp de moda que le siguió-, no pude resistirme a comprar un par de libros para colorear que me parecieron interesantes.


Et voila que l'hiver m'a donné envie de mettre un peu de couleur dans ces longues journées glaciales et, en attendant que le printemps décide pointer le bout de son nez, j'ai laissé l'enfant que je suis s'amuser en travaillant un peu sur une jolie illustration et c'est avec joie que j'ai ressorti mes merveilleux crayons-aquarelle, la peinture dorée que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester et un nouveau crayon que je qualifierais d'arc-en-ciel -petite trouvaille dans la boutique du Musée d'Orsay ;) / Y pasó que con el invierno me dieron ganas de ponerle un poco de color a esos largos días glaciales y, en lo que la primavera decide aparecerse por aquí, dejé salir a divertirse a la niña que soy al trabajar un poco con una bonita ilustración y fue con singular alegría que saqué mis maravillosos lápices de color-acuarela, la pintura dorada que todavía no había tenido la ocasión de probar y un nuevo color que calificaría de arcoíris -un pequeño descubrimiento que hice en la tienda del museo de Orsay ;)


  



Mon seul regret c'est que les photos ne rendent pas justice au résultat mais je suis quand même contente -et aussi, détendue, cela va de soi!- de cet exercise plutôt sympa. :) / Lo único que lamento es que las fotos no estén a la altura del resultado en la realidad pero aún así estoy contenta -y también relajada, por supuesto!- con éste simpático ejercicio. :)

Et mon nouveau crayon! / Y mi lápiz de color nuevo!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire