jeudi 21 avril 2016

Mollie Makes, le nouveau magazine DIY qui me fait tourner la tête! / Mollie Makes, la nueva revista DIY que me ha vuelto loca!

Il y a quelques jours, tout en me promenant près du kiosque à journaux dans le centre commercial, voilà que je suis tombée sur une couverture de magazine qui m'a tout de suite tapée dans l’œil et quelques minutes pus tard, j'étais l'heureuse propriétaire d'une mine à idées, très tendance avec des superbes photos, tutos, patrons, conseils et même un petit plus: des beaux papiers pour fabriquer des petites lanternes pour égayer les soirées d'été. / Hace unos días, mientras paseaba cerca del puesto de revistas de un centro comercial, me topé con una portada de revista que de inmediato le latió y, unos minutos más tarde, yo era la feliz propietaria de una mina de ideas, súper tendance con hermosas fotos, tutoriales, patrones, consejos y hasta un pequeño regalito: unos lindos papeles para hacer pequeñas linternas y alegrar las tardes de verano.

J'ai beaucoup aimé le papier, les couleurs, enfin, toute la composition du magazine et je feuillette "Mollie Makes" avec plaisir. Je suis plus que ravie de cette trouvaille et du coup j'attends avec impatience le prochain numéro et les nouvelles surprises qu'il contiendra./ Me gustó mucho el papel, los colores, en fin, toda la composición de la revista et es un gran placer hojear "Mollie Makes". Estoy más que encantada de haberla encontrado y ahora espero con impaciencia el proximo númeró y todas las nuevas sorpresas que contendrá.

Donc, voilà, je vous présente ce joli magazine à parution bimestrielle -si vous ne la connaissez pas encore- que je recommande sans hésiter à toutes les amoureuses du DIY ;) / Así que les presento ésta linda revista bimestral -si todavía no la conocen- y la recomiendo ampliamante a todas las amantes del DIY ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire